Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog En Guimauve
8 février 2015

♥ Top 5 de photos de nourriture idéale pour la St Valentin ♥

Coucou tout le monde, voici mon top 5 des photos que j'ai trouvé sur le net de nourriture idéale pour la St Valentin. J'ai vraiment craqué pour ces photos ... Dites-moi si cela vous a plu dans les commentaires !

1ère photo

Ils font craqués ces petits chamallows décorés version personnages de manga trop mignons !

 chamallow

2ème photo

On a l'eau à la  bouche en voyant ce cupcake à la rose !

cupcake

3ème photo

Très origineaux les macarons en forme de coeur !

macarons coeur

4ème photo

Rien de mieux que des bons milkshakes sur un plateau parsemé de pétale de roses à partager à deux !

 milkshakes roses

5ème photo

Elles ont l'air succulentes ces pâtes de fruits en forme de canelés toutes roses mais, on dirait que quelqu'un est déjà passé par là !

pâtes de fruits

Et surtout, bonne St Valentin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 311
Publicité
Archives
Blog En Guimauve
Derniers commentaires
Publicité